Archives de
Archives : FAQs

Quelles peuvent être les dimensions maximums de mes bagages si je veux avoir recours à Smart Aviation ?

Quelles peuvent être les dimensions maximums de mes bagages si je veux avoir recours à Smart Aviation ?

En principe, nous transportons tous les types de bagages, vous devez simplement nous indiquer s’il s’agit de bagages normaux ou non conventionnels. Étant donné que les dimensions des bagages normaux diffèrent en fonction des compagnies aériennes, nous vous prions de…

Lire la suite Lire la suite

Combien cela prend-il de temps avant que mes bagages soient livrés à mon domicile ou à mon hôtel si j’opte pour « home/hotel delivery » ou « arrival services » ?

Combien cela prend-il de temps avant que mes bagages soient livrés à mon domicile ou à mon hôtel si j’opte pour « home/hotel delivery » ou « arrival services » ?

C’est vous qui déterminez ce paramètre ! La société de transport (« drop & go ») ou le chauffeur de Securitas (« premium services ») prend contact avec vous dès que vos bagages ont été récupérés. Vous choisissez alors vous-même l’heure à laquelle vos…

Lire la suite Lire la suite

Est-ce que je peux faire appel au « drop & go » ou aux « premium services » en ayant un lieu de résidence temporaire ?

Est-ce que je peux faire appel au « drop & go » ou aux « premium services » en ayant un lieu de résidence temporaire ?

Bien sûr ! Les mêmes règles s’appliquent que pour un séjour à l’hôtel. A partir d’un lieu de résidence temporaire, vous pouvez donc faire appel à nos services pour votre voyage aller (« home/hotel pick-up » ou « home/hotel check-in ») et retour (« home/hotel…

Lire la suite Lire la suite