Que comprend le prix que je dois payer pour un service de Smart Aviation ?
Le prix que vous payez pour un service est déterminé par les frais de personnel, la sécurité, le transport et l’utilisation de notre appli.
Le prix que vous payez pour un service est déterminé par les frais de personnel, la sécurité, le transport et l’utilisation de notre appli.
Avec notre simulateur de prix, vous aurez une meilleure vue sur les prix de nos services. Il vous suffit de compléter quelques informations et le simulateur pourra effectuer une estimation de prix pour vous.
Dans ce cas, rendez-vous sur le site web des objets trouvés où vous pourrez introduire les caractéristiques de l’objet perdu. La même procédure s’applique à tous les objets trouvés. Le site peut donc faire automatiquement le lien entre l’objet trouvé…
Vos bagages sont automatiquement assurés par le fait qu’ils sont enregistrés auprès de votre compagnie aérienne. Nous tenons toutefois à vous informer que la compensation en cas de dommage ou de perte éventuels est limitée. C’est pourquoi nous vous conseillons…
Étant donné que vos bagages sont scannés à divers endroits, nous sommes en permanence informés de l’endroit où ils se trouvent. Nous pouvons ainsi facilement récupérer vos bagages et vous les ramener plus tard à la maison ou à votre…
Non, Smart Aviation ne s’occupe pas de votre bagage à main, à l’exception des poussettes.
En principe, nous transportons tous les types de bagages, vous devez simplement nous indiquer s’il s’agit de bagages normaux ou non conventionnels. Étant donné que les dimensions des bagages normaux diffèrent en fonction des compagnies aériennes, nous vous prions de…
C’est vous qui déterminez ce paramètre ! La société de transport (« drop & go ») ou le chauffeur de Securitas (« premium services ») prend contact avec vous dès que vos bagages ont été récupérés. Vous choisissez alors vous-même l’heure à laquelle vos…
Bien sûr ! Les mêmes règles s’appliquent que pour un séjour à l’hôtel. A partir d’un lieu de résidence temporaire, vous pouvez donc faire appel à nos services pour votre voyage aller (« home/hotel pick-up » ou « home/hotel check-in ») et retour (« home/hotel…
Pour l’instant, vous ne pouvez pas encore réserver nos services via une agence de voyage, mais cette option sera également possible dans un avenir proche. Vous pouvez par contre réserver vous-même nos services même si vous avez déjà réservé votre…