Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the basic-google-maps-placemarks domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /var/www/vhosts/smart-aviation.be/httpdocs/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine nisarg a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /var/www/vhosts/smart-aviation.be/httpdocs/wp-includes/functions.php on line 6114
Que se passe-t-il avec mes bagages dans le cadre d'un « premium service » si mon vol est annulé ? - Smart Aviation
Que se passe-t-il avec mes bagages dans le cadre d’un « premium service » si mon vol est annulé ?

Que se passe-t-il avec mes bagages dans le cadre d’un « premium service » si mon vol est annulé ?

Étant donné que vos bagages sont scannés à divers endroits, nous sommes en permanence informés de l’endroit où ils se trouvent. Nous pouvons ainsi facilement récupérer vos bagages et vous les ramener plus tard à la maison ou à votre hôtel.